Morgana City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hybrides et humains s'aiment et se détestent. Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau départ [PV : Mike ]
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07 par Mike Jackson

» Cielle Jackson, soeur de Mike. [Libre]
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:35 par Mike Jackson

» Poste vacants et rôles à prendre !
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11 par Célestia Brook

» Modèle de présentation
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05 par Célestia Brook

» Raï Bän, demi-frère de Célestia, hybride. [LIBRE]
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51 par Célestia Brook

» Le bestiaire de Morgana !
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13 par Célestia Brook

» Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42 par Elizabeth Da'avil

» Ennemie ou amie [PV : Akirama !]
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23 par Célestia Brook

» Eh tu veut de moi ? [PV : Célestia et LIBRE ! ]
Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21 par Célestia Brook

Partenaires <3
Nouveau départ [PV : Mike ] 1337303576-hh-cop...1b-copie-361d610
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ [PV : Mike ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestia Brook
Leader des Rebelles ou la princesse des bêtes
Célestia Brook


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2012

Détails
Race :: Hybride (Ookami)
Rang : : Rebelle affirmée
Compétences :: Imbattable aussi bien à mains nus qu'avec des armes.Dangereuse.

Nouveau départ [PV : Mike ] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [PV : Mike ]   Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

Ce matin, je me lève du bon pied -pour une fois !- et je décide d'aller au parc. Une fois sortie de ma salle de bains,qui est un passage obligatoire, je me dirige vers l'armoire. J'enfile rapidement un jean noir (troué au préalable pour ma queue), mes trois ceintures en cuir, une tunique grise, mon harnais dans lequel est déjà mon katana et une paire de bottes à talons noires. Je passe par la case miroir, me trouve assez jolie pour sortir. Passant une main dans ma chevelure blanches je mets un béret noir avec pleins de badges dessus et pour cacher ma queue, un long manteau en cuir noir qui me va jusqu'au pieds. Le tout cache, mes oreilles, ma queue et mon Katana. Une fois prête, je ne perds pas plus de temps et profite du fait qu'il soit encore tôt pour me rendre au parc. Le léger froid de cette fin d'hiver me fait frissonner et en voyant la balançoire, je redeviens une véritable gamine et ne peut m'en empêcher. Je saute sur la balançoire et me met à me balancer comme une enfant. Je ne me rends pas compte que mon béret c'est envolé. Je ne me rends pas compte que des hommes se rapprochent du parc. Je finis par redescendre sur terre quand ma balancelle est violemment arrêtée par un homme en noir. Un mafieux. Un autre homme tire sur mon manteau et lorsque je vais pour brandir mon katana, ma main est arrêtée. Un autre,encore,vient de m'attraper le poignet avec force. Ils sont cinq en tout et je me rends bien compte que ma situation est désespérée. Je m'avoue vaincue. Mon sabre m'est retiré. Mes poignets sont liés et je me retrouve en laisse. Oui je dis bien en laisse. J'ai beau être fière, j'ai bien compris que je n'avais aucune chance. Je ne bouge pas, tandis qu'un des hommes appelle quelqu'un avec son portable. Bien gardée entre deux des trois hommes, je ne vais rien tenter. Au bout d'une vingtaine de minutes, un homme arrive. Mes yeux s'écarquillent.Je le connais. Oh pas son prénom mais de vue. C'est le chef des mafieux... Je ne m'attendais pas à ce que le chef en personne vienne pour ma capture. Je me débat, alors du mieux que je peut. Je ne peut pas me laisser capturer ! Ma volonté réapparait aussi brusquement qu'elle avait disparue et je me tortille, usant de mes petites griffes pour me débarrasser de la corde qui liée mes poignets.Mes mains libérées,je saute sur un des hommes. Sur celui qui tient mon katana. Le chef des mafieux, est encore à quelques centaines de mètres. J'ai le temps de m'enfuir. Je récupère mon katana, transperce avec le corps de celui qui me l'avait pris et me dépêche d'en empaler un autre. Trois humains contre une Ookami,ça peut passer.Le combat va durer trois minutes. Trop longtemps. Le chef va rejoindre ses hommes et les aidaient à me maîtriser. Retenue par ses deux derniers hommes, je le regarde avec toute la haine dont je suis capable.
Sale baka ! Je vais te crever ! Je vais t'arrachais les yeux et les découper en morceaux ! Je vais t'ouvrir le ventre et te faire bouffer tes tripes ! Salaud !
Rageuse, je continuais mon flot d'insulte en me débattant comme un beau diable.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgarna-city.forumsrpg.com
Mike Jackson
L'amour sera ma seule rédemption
Mike Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouveau départ [PV : Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV : Mike ]   Nouveau départ [PV : Mike ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Mike dormait. En même temps, il devait être sept heures du matin et beaucoup de gens devaient faire comme lui. Mais ces agents, les mafieux, eux ne faisaient certes pas ça. Ils patrouillaient dans la ville, à la recherche de créature surnaturelles, ou même d'hybride qu'ils pourraient revendre après. Malheureusement pour Mike, l'heure du réveil avait sonné. Et ce fut sa petite soeur, qui vient le réveiller. La petite tornade aux longs cheveux noirs, sauta littéralement dans le lit de son grand-frère et secoua ce dernier :
-Deboooooooout ! Debout ! Fainéant !
Le chef des Mafieux finit par ouvrir les yeux, une expression agacé sur le visage. Mais quand il découvre sa petite soeur, penchée sur lui, un sourire rayonnant aux lèvres, il ne peut pas s'empêcher de sourire aussi. Il se redresse et la capture entre ses bras, avant de lui faire un câlin, dans lequel la petite se débattit quelques secondes, avant de reconnaître en boudant qu'elle ne pouvait pas se défaire de mon étreinte.
-Lâche-moi !
Mike rit et lui demanda :
- Alors dis-moi que je suis un gentil grand-frère.
Cielle croisa les bras du mieux qu'elle put. Elle ne voulait reconnaître qu'elle avait un gentil grand-frère. Mais, il fallait bien qu'elle aille à l'école, alors pour que Mike la lâche, elle marmonna d'un ton grognon :
-Tu es un gentil grand-frère.
Le mafieux éclata de rire, libéra sa petite-soeur, qui se dépêcha de quitter le lit, puis en tirant la langue à son frère encore assis sur le matelas, s'enfuit vers sa propre chambre. Mike s'étira, se leva et alla prendre une bonne douche. Une fois clean, une serviette de bain passée autour de la taille, il consulta son portable, au cas ou un de ses gars lui auraient laissés un message. Mais rien de spécial. Soudain, un jeune homme pénétra dans la chambre. C'était un hybride.Un Neko. Il s'inclina devant le mafieux et dit d'une voix précipitée :
- Monsieur ! Sieur Kévin vient de donner l'alerte. Lui et ses hommes ont trouvés la Princesse ! Dans le parc !
Le visage du mafieux, se crispa. La Princesse, cette Okami avec ses rebelles, qui lui riait au nez ! Cette...! Une hybride qui devrait le servir, plutôt que se révolter contre lui et les autres humains. Il hocha vaguement de la tête, congédiant ainsi l'hybride, qui partit. Mike se hâte de se vêtir, enfilant une chemise rouge, un pantalon noir, une cravate noire et une paire de chaussure assorties. Il attrapa un de ses pistolets et le passa à sa ceinture. Fin prêt, il quitta son appartement et se dirigea vers le parc, d'un pas lent mais on pouvait lire dans ces yeux, qu'il n'attendait qu'une chose : Capturer cette Princesse et la torture tant et tant qu'elle le supplira de la tuer. Un sourire sadique vient s'afficher sur ses lèvres en songeant à cette idée...délicieuse. Il arrive au parc rapidement, et vit tout de suite ses hommes et la fameuse "Princesse". Avec de longs cheveux blancs, des oreilles et une queue de loup, elle représente la sauvagerie incarnée. Un petit pincement au coeur vient frapper le mafieux en se rendant compte que la tuer ne sera peut-être pas si marrant. Il n'était peut-être pas obligé de le faire...Mais il devait la punir. Il le devait. Il fut soudainement sorti de ses pensées.
-Sale baka ! Je vais te crever ! Je vais t'arrachais les yeux et les découper en morceaux ! Je vais t'ouvrir le ventre et te faire bouffer tes tripes ! Salaud !
Ses yeux criaient sa haine, presque autant que son flot d'insultes. Qui ne s'arrêta pas. Il sourit, amusé. Avant de se pencher vers un de ses hommes présents et lui murmurer quelque chose. Ce dernier étant celui qui avait donné l'alerte ne tenait l'hybride et put sortir sans problème de sa poche, une paire de menottes et un collier de chien électrique. Mike attrapa le tout.
-Tais-toi. Vous deux, tenez-là bien.
Il s'approche de la Princesse qui continue de se débattre mais qui se tait. Il lui passe le collier autour du cou et attache son poignet au sien grâce aux menottes.
-Parfait. Je rentre.
Et sans mot, il tourne le dos à ses hommes et refais son chemin vers sa maison. L'Okami semble réticente à le suivre, mais une électrocution venant du collier, la fait avancer. Mike ne contrôle pas les électrocutions, enfin...Si elle s'éloigne trop de lui...Bim, une décharge. Alors, elle avance. Et ne dis pas mot. Ils arrivent au Manoir, et comme Mike se fiche comme d'une guigne de son "invitée", il va dans sa chambre et va s'affaler sur le lit, la chaîne des menottes et juste assez longue pour que l'Okami puisse se tenir debout à côté du lit.
-Pourquoi est-tu une rebelle ?
Mike ne veut pas l'avouer mais...Il est un peu attiré par la jeune hybride, elle est belle et en elle brille une flamme sauvage et indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [PV : Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Jackson
» Cielle Jackson, soeur de Mike. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgana City  :: Morgana city :: Parc-
Sauter vers: