Morgana City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hybrides et humains s'aiment et se détestent. Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau départ [PV : Mike ]
Mike Jackson Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07 par Mike Jackson

» Cielle Jackson, soeur de Mike. [Libre]
Mike Jackson Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:35 par Mike Jackson

» Poste vacants et rôles à prendre !
Mike Jackson Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11 par Célestia Brook

» Modèle de présentation
Mike Jackson Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05 par Célestia Brook

» Raï Bän, demi-frère de Célestia, hybride. [LIBRE]
Mike Jackson Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51 par Célestia Brook

» Le bestiaire de Morgana !
Mike Jackson Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13 par Célestia Brook

» Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]
Mike Jackson Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42 par Elizabeth Da'avil

» Ennemie ou amie [PV : Akirama !]
Mike Jackson Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23 par Célestia Brook

» Eh tu veut de moi ? [PV : Célestia et LIBRE ! ]
Mike Jackson Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21 par Célestia Brook

Partenaires <3
Mike Jackson 1337303576-hh-cop...1b-copie-361d610
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mike Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Jackson
L'amour sera ma seule rédemption
Mike Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012

Mike Jackson Empty
MessageSujet: Mike Jackson   Mike Jackson Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

NOM DU PERSONNAGE


† IDENTITÉ †

Nom : Jackson
Prénom : Mike

Age : 23 ans
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Famille: : Sa petite soeur habite avec lui
Chaleureux ou Odieux : : Odieux
Origine : Japonais



† CARACTÈRE †


Mike est un jeune homme très mystérieux,il peut se révéler mais jamais totalement. Il garde toujours un mystère pour lui,préférant ne pas tout dire,ne pas tout avouer,après tout pourquoi le ferait-il ? ça finirait par se retournait contre lui. Mike est doté d'une grande confiance en lui-même. Il déteste voir la misère des autres et ne s'en réjouit pas comme le font certains. Ce n'est pas un homme comme tous les autres cependant il est aussi mystérieux qu'un humain en tout cas c'est-ce que son entourage pense. Mike ne laisse pas paraître aux autres ses sentiments facilement, ils donneraient une image négative de lui. Il n'est pas très bavard, et a l'habitude de provoquer en bagarre avec n'importe quel personne qui le fixerait un peu trop. Mike est un cas des plus spécial, c'est quelqu'un de simple mais à la fois naïf. Il a tendance à réfléchir après avoir agi, ce qui lui cause beaucoup d'ennui. Il est le genre de personne souvent violentes et qui ne se préoccupe pas de ce qu'il l'entoure lorsqu'il combat. Ce n'est pas un trouillard au contraire, même s'il sait qu'il n'a aucune chance il fonce quand même. Malgré ses grands airs, il est toujours là à aider son prochain. Il a l'habitude de décompresser en s'enfermant dans une salle sombre. D'humeur flemmarde, qui a l'habitude de ne pas toujours finir son travail sans motivation.Par contre, lorsqu'il est en colère, il est incontrôlable. Il ne réfléchit plus et suit son coeur au lieu de sa tête, lui faisant parfois dire et faire des choses regrettables. Il a des problèmes psychologiques à ce niveau. Mike est doué pour afficher un air impassible, pour ne pas montrer ses sentiments ( mise à part la colère).

† PHYSIQUE †


Mike est un jeune homme de haute taille,sa stature imposante est très impressionnante.Il est musclé sans être baraqué.Il fait souvent une tête de plus que les autres et ça ne le gêne pas le moins du monde.Si,au niveau de la taille il est plutôt grand,il ne ressemble pas du tout à un motard ou quoi que ce soit de ce genre,son corps reste fin,musclé sans l'être trop.
Son visage est d'une certaine façon,assez froid.Ses traits,tout ça,le font paraître bien dur qu'il ne l'est.De forme ovale,son visage est composé,d'un nez banal,ni aquilin,ni pointu,ni quoi que ce soit d'autre,d'une bouche aux courbes moqueuses - c'est ça quand on aborde toujours un sourire moqueur !- .Ses yeux sont des plus impressionnants mais aussi des plus effrayants.Tantôt liquides,tantôt pierre précieuses,ils sont d'un noir corbeau.Ils sont joliment bordés de cils noirs,assez longs pour être ceux d'une fille -je vous rassure,Mike est bien un gars !- . Ses sourcils sont forment souvent deux petits traits colériques sur son visage.
Ses cheveux sont eux aussi spéciaux et inquiétants.Ils sont d'une couleur ébène,très belle mais tranchés de manières irrégulière par de fines mèches corbeau,à peine visible dans sa tignasse.Ces cheveux prennent une teinte sombre au soleil.Sa peau est très pâle.Il s'habille toujours en tant que gothique affirmé.Noir,chaînes,argents,piercing,tout y passe ! A propos de piercing,Mike en a un sur le sommet de l'oreille gauche.Un simple anneau en argent,qu'il lui donne pourtant un style bien à lui.Il porte toujours,son collier,il ne le quitte tout simplement jamais.Une sorte de collier en cuir,tour-de-cou,avec pleins de petits anneaux en argents,aux quels est rattaché une chaîne noir,ou est raccroché une rose noire.

† HISTOIRE †


(Je préfère garder du suspens pour les rps) Mike est un noble, riche et leader des mafieux de Morgana.Voilà tout.

DERRIERE L'ECRAN


Age 19 ans
Hobbie(s): Je passe pas mal de temps à lire et à rp.
Présence sur le forum /7/10
Comment as-tu connu le forum? *mode curieuse*: Juste mon prénom : Dimitri et je sens que Célestia va me sauter dessus x)
Première impression? Classe.
Des suggestions pour l'améliorer? Nop
Le code du règlement : Ces enfants d'ailleurs


Dernière édition par Mike Jackson le Lun 9 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Brook
Leader des Rebelles ou la princesse des bêtes
Célestia Brook


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2012

Détails
Race :: Hybride (Ookami)
Rang : : Rebelle affirmée
Compétences :: Imbattable aussi bien à mains nus qu'avec des armes.Dangereuse.

Mike Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mike Jackson   Mike Jackson Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:05

Validé, Mike !
Amuse-toi bien. Je t'envois un mp ,j'ai une idée pour nos deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgarna-city.forumsrpg.com
 
Mike Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cielle Jackson, soeur de Mike. [Libre]
» Nouveau départ [PV : Mike ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgana City  :: Administration :: Présentation :: Nouvelles-
Sauter vers: