Morgana City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hybrides et humains s'aiment et se détestent. Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau départ [PV : Mike ]
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07 par Mike Jackson

» Cielle Jackson, soeur de Mike. [Libre]
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:35 par Mike Jackson

» Poste vacants et rôles à prendre !
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11 par Célestia Brook

» Modèle de présentation
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05 par Célestia Brook

» Raï Bän, demi-frère de Célestia, hybride. [LIBRE]
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51 par Célestia Brook

» Le bestiaire de Morgana !
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13 par Célestia Brook

» Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42 par Elizabeth Da'avil

» Ennemie ou amie [PV : Akirama !]
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23 par Célestia Brook

» Eh tu veut de moi ? [PV : Célestia et LIBRE ! ]
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21 par Célestia Brook

Partenaires <3
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] 1337303576-hh-cop...1b-copie-361d610
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibiki Senso

Hibiki Senso


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]   Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:02

Il me tenait les bras au dessus de ma tête. Sa bouche s'appuyait sur la mienne, avec force et j'avais beau me débattre,il était plus fort. Je voyais dans ses yeux qu'il ne voyait pas que j'étais encore humaine mais qu'il considérait juste ma partie chat. Mère n'était pas loin, mais elle ne faisait rien, incapable de reconnaître sa fille derrière ses oreilles et cette queue de félin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Debout ! Allez, ça va ouvrir, debout !
L'employé de l'animalerie secouait les barreaux des cages en criant. Quand il arriva à la mienne, il me réveilla. Brusquement. J'ouvris de grands yeux effrayés et ceux que je croisais été d'un bleu océan, très loin du gris de ceux de mon père. Je souris timidement. Les employés ne nous aimaient pas, nous autres hybrides mais ce n'est pas pour autant qu'ils nous maltraitaient. Celui-là en particulier, était assez gentil quand il était de bonne humeur. Il me rendit mon sourire et me donna une pomme, comme à tout les autres hybrides, vu que c'est tout ce que nous mangions. Ou plutôt tout ce que nous avions le droit de manger. Si les employés pouvaient être le sympa, le patron de l'animalerie, lui ne nous aimait pas du tout ! Il semble même nous en vouloir beaucoup. Pourtant, moi je ne lui ai rein fait mais je sais que comme la plupart des êtres humains, il pensait que les hybrides étaient tous les mêmes. Je m'étire du mieux que je peut dans ma cage, avant d'attrapé la pomme tendu et de croquais dedans avec appétit. Le magasin ouvre. Des humains entrent, certains ont l'air gentils d'autres non. Croquant dans mon fruit, je regarde la scène. Puis je me rend compte que l'employé est revenu vers,après avoir donné à mangé aux autres, il ouvre ma cage, accroche une laisse à mon collier et m'emmène dans l'arrière boutique. Légèrement inquiète je le suis. Puis il me confis aux soins d'une femme. Avec d'autres hybrides femmes, nous sommes lavés,frottés et habillées. Si le fait d'être propre ne me dérange pas, ma tenue, elle me gêne. Je porte un mini-short noir et une veste rouge sans rien en dessus, dont je ferme la fermeture Eclair, vitesse grand V prise de pudeur. Des chaussures sont données et je vois une hybride chien, malheureuse comme les pierres, une paire de converse à la main. Je regarde les ballerines que je tiens en main et m'approche discrètement d'elle. Je lui propose qu'on échange nos chaussures, ce qu'elle accepte avec plaisir. J'enfile donc avec joie la paire de converse. La femme de tout à l'heure va coiffer tout à tour chacune des hybrides et quand c'est mon tour, elle se contente de passer un coup de brosse dans ma tignasse courte, vu que mes cheveux sont trop courts pour qu'elle puisse tenter de faire une quelque conque coiffure. L'employé raccompagne les hybrides dans leurs cages et une fois de nouveau enfermée dans la mienne, je m'assois le mieux possible et attend la fin de la journée. Sauf que deux personnes entrent alors dans la boutique. Une fille assez jeune et une fille qui lui ressemble mais en plus grande. La première semble...fragile. L'autre agacée, comme si elle en avait marre de se traîner la gamine. La grande fait rapidement le tour de la boutique, s'arrête sur plusieurs cage et sur la mienne. Elle réfléchit,puis va chercher la petite rester près des portes et l'emmène devant ma cage.Je lui souris doucement. Elle sort alors un petit calepin et un stylo de sa poche et écrit quelque chose. Elle me le montre :
Bonjour,comment tu t'appelle ?
Je m'approche des barreaux. Puis dit :
Bonjour...Je suis Hibiki. Euh...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Da'avil
Petite Muette Au Coeur Stoïque
Elizabeth Da'avil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]   Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

Emmitoufllée dans ma couette verte pomme, je regarde par la fenêtre. Le soleil est levé depuis quelques heures à peines. Maman et Papa me manque. Mais je dois devenir indépendante et c'est pour ça, que grande-soeur veut m'acheter une hybride. La créature s'occuperait de moi et j'apprendrais à vivre plus ou moins seule. J'ai pas vraiment envie de faire ça comme ça mais je vois bien que ça énerve Isabelle de m'avoir dans ses pattes. Alors je n'ose rien dire.
Elizabeth ! Debout !
Je souris et sort de ma couette. Je me lève en mode "cadavre de trois jours", ce qui veut dire que je ne suis pas réveillée.Je me dirige vers la salle de bains. Après m'être douchée,je vais direct dans le dressing. Oui,j'ai une pièce entière juste pour mes vêtements. En sous-vêtements, j'attrape un jean bleu clair, une tunique noire de style gothique - petite phase de ma vie - et des bottes cloutés à talons -très hauts-. J'enfile le tout rapidement. J'attache mes cheveux roux-châtain en une demie-queue haute, dégageant mon visage. Je me maquille à outrage, forçant bien le côté Dark pour agacer ma soeur. Une fois prête, je quitte ma chambre et descend à l'étage. Le manteau de ma soeur est sur le canapé. Elle vient juste d'arriver. Je ne vous l'ai pas dit ? Ma soeur n'habite pas avec moi, c'est pour ça qu'elle veut que j'ai une Hybride, comme ça elle n'aura plus à s'occuper de moi. Elle est venue pour me faire déjeuner, elle sait que si elle n'est pas là, je ne mange pas. Je m'assoie donc à la table du salon, ou m'attend déjà Isabelle. Nous papotons. Puis après le petit déj', nous enfilons nos vestes et partons pour l'animalerie du coin. Quand nous entrons, je fais le tour de la boutique des yeux. Il y a pleins de personnes, et des hybrides dans des cages. Sa m'attriste légèrement. Pourquoi on les enferment ? Mais je suis trop jeune pour changer ses idioties et je me contente de rester près de l'entrée. Isabelle, elle fait le tour de la boutique, s'arrêtant devant plusieurs cages, et au final s'arrêtant sur celle d'une Neko. Je ne la vois pas de là ou je suis. Grande-soeur, m'emmène alors vers la cage. Je regarde la petite chose assise dedans. Elle semble avoir mon âge, peut-être moins. Elle sourit. Elle semble gentille. Je sors mon calepin de la poche de ma veste -je ne sors jamais sans - et mon stylo Black Veil Brides qui est ma petite fierté. J'écris sur le calepin et le montre à la petite chose :
Bonjour,comment tu t'appelle ?
Mon écriture est plutôt simple mais tout de même assez jolie. L'hybride se rapproche alors des barreaux avec son sourire et parle :
-Bonjour...Je suis Hibiki. Euh...et toi ?
Hibiki.Elle était polie, semblait gentille et avait l'air très sympathique. Alors pour faire bonne mesure je lui répond, toujours à l'écrit :
Je suis Elizabeth.
Je ne lui laisse pas le temps de lui répondre et me tourne vers Isabelle. J'écris de nouveau et cette fois , le montre à ma grande-soeur.
Elle,c'est elle que je veut !

Isabelle hésite et je lui sort mon sourire à dix milles volts et elle me le rend en riant. Elle a compris que c'était Hibiki que je voulais et aucune autre. Elle se dirige donc vers l'employé. Il va ouvrir la cage de ma nouvelle amie. Je souris, tandis que l'hybride sort de sa petite prison. Elle est vêtue d'un short et d'une veste fermée jusqu'en haut, je comprend vite qu'elle ne porte donc rien en dessous. L'employé attache alors une laisse au collier que porte déjà Hibiki, je laisse faire tout en sachant parfaitement qu'une fois dehors je lui enleverai. Mais ma soeur attrape l'hybride par le bras et lui dit :
-On m'a dit que tu étais une hybride docile et c'est uniquement pour ça que je confis ma petite soeur. Tu dois le faire manger tout ses repas, et peut-être lui préparait selon ses envies. Ne pas la laisser partir et prendre soin d'elle. Compris ?
Une fois que l'hybride eu dit "oui", ma grande soeur me colle un bisous sur le joue et dit avant de partir de la boutique :
-Sois sage, Eli ne fais pas de bêtise. Je passerais demain au Manoir, pour vois comment ça se passe. Bye !
Et voilà ma grande soeur, est partie. Je suis seule, abandonnée. Enfin pas si seule... J'attrape la main d'Hibiki et tenant la laisse en même temps, nous fais sortir de l'animalerie. Je souris à Hibiki. J'aimerais lui parler, au lieu d'écrire mais comme je ne peut pas, je me contente de l'emmener dans une boutique de vêtements de luxe. Une fois dans le bâtiment, je me détends et enlève son collier à mon hybride. Je le range dans mon manteau. Puis je fais signe à une vendeuse. Elle s'approche et à l'aide du language des signes, qu'elle comprend -heureusement pour moi !- je lui fais comprendre que je veut une dizaine de tenues utiles pour Hibiki. Elle dépose donc des vêtements dans une cabine, tenant toujours la main d'Hibiki je la pousse doucement dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Senso

Hibiki Senso


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]   Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

Elle me répond donc, toujours en écrivant sur son calepin avec un stylo pour le moins dark. Aussi bien que je me souvienne, ce stylo est un hommage à un groupe de rock, très populaire. D'ailleurs... J'examine la jeune fille en face de moi, effectivement elle a un côté darkside tout à fait hilarant. Son visage est très mignon mais ses vêtements sont plutôt trash, c'est classe. Enfin bref, elle me répond :
Je suis Elizabeth.
Son écriture est très jolie. Et son prénom est très beau, très "Chic". Je me dit que mon prénom fais vraiment très simple à côté du sien qui respire la noblesse. Toujours est-il qu'elle ne me laisse pas le temps de lui répondre et qu'elle se tourne vers la jeune femme qui l'accompagne. Elle lui "parle" et je ne vois pas ce qu'elle dit. Tant pis. Je vois la grande allais vers le comptoir. Peu de temps après, l'employé vient et me sort de ma cage. Il me passe immédiatement la laissa au collier et je ne proteste pas. J'ai un peu les jambes engourdies mais c'est pas grave. Elizabeth à côté de moi, sourit. Soudain la grande m'attrape par le bras. Je manque de crier et la fixe avec une expression " Non mais qu'est-ce qui te prend espèce de tarée ?!" mais elle me parle alors:
On m'a dit que tu étais une hybride docile et c'est uniquement pour ça que je confis ma petite soeur. Tu dois le faire manger tout ses repas, et peut-être lui préparait selon ses envies. Ne pas la laisser partir et prendre soin d'elle. Compris ?
Comment ça me confier sa soeur ? Oui, j'ai compris qu'Elizabeth était la petite soeur de cette grande jeune femme mais je veut dire, me la confier ?! Je suis une hybride et je dois bien être plus jeune qu'elle. Mais Elizabeth a l'air si gentille, alors je ne dis rien et me contente de répondre poliment en mettant du respect dans ma voix :
O-oui...J'ai c-compris.
Elle me lâche. Puis elle colle un bisou sur la joue de sa petite soeur, et je souris devant cette scène plus qu'attendrissante.
Sois sage, Eli ne fais pas de bêtise. Je passerais demain au Manoir, pour vois comment ça se passe. Bye !
Puis elle s'en va, abandonnant sa petite soeur avec moi. Ladite petite soeur m'attrape d'ailleurs le bras et me fait sortir de l'animalerie, encore sonnée je ne dis rien et suis. Elle m'emmène dans une boutique de vêtements de luxe. Je ne dis rien,la suit. Elizabeth m'enlève alors mon collier et le range dans son manteau. Elle tient toujours ma main et je ne tente pas de la lui retirer, c'est agréable de se sentir "tenu", "aidée'. Elizabeth fais signe à une vendeuse, puis lui parle en langages des signes. Dans la boutique, elle a du croire que je ne comprenais pas ce langage, mais pourtant si. La vendeuse aussi le comprend visiblement. Une dizaine de tenues sont déposées dans une cabine, dans laquelle me pousse gentiment Elizabeth. Je ferme le rideau, dès qu'elle a lâchée ma main. Puis me déshabille. J'enfile des sous-vêtements noirs en dentelle, le jean noir qui est dans le tas, un t-shirt rouge et je découvre avec plaisir, une veste camouflage blanche, et je la met avec ravissement. Je garde mes converses et sort de la cabine. Je fais un petit tour sur moi-même et dit à Elizabeth en langage des signes :
Tout les habits sont très beaux mais je n'aurais jamais le courage de tous les essayer...Désolée. J'adore quand même, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Da'avil
Petite Muette Au Coeur Stoïque
Elizabeth Da'avil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]   Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42

L'hybride rentre donc dans la cabine et ferme le rideau, avec une légère rougeur. Cela me fait sourire, cette petite est donc pudique mais c'est en même temps, très mignon. Je vais donc m'asseoir sur les bancs disposés près des cabines d'essayages, en attendant qu'Hibiki ai finie de s'habiller. Je reste assise, en me demandant ce que nous allons faire après, il faudra que je lui fasse visiter le Manoir, donc il faudra qu'on rentre. Et que je lui donne une chambre aussi, je lui donnerais celle juste à côté de la mienne ! Au bout d'une dizaine de minutes, à peu près, Hibiki ouvre le rideau et sort de la cabine. Elle fait un petit tour sur elle-même et je souris encore plus. Elle porte un jean noir, qui lui va très bien, un t-shirt rouge qui sied avec ses yeux verts et sa peau pâle et par dessus une veste blanche camouflage qui semblait lui plaire beaucoup. Elle était toute belle et franchement en jetant un coup d'oeil dans la cabine, je constatais qu'il restait encore beaucoup de fringues à essayer...Et soudainement Hibiki se mit à parler ou plutôt à faire des geste, je fus étonnée de reconnaître le langage des signes :
Tout les habits sont très beaux mais je n'aurais jamais le courage de tous les essayer...Désolée. J'adore quand même, hein !
Je lui souris.Elle était trop mignonne ! J'ai juste l'impression d'avoir une nouvelle poupée ! J'attrape sa main,donne les vêtements encore pliés à la vendeuse et lui demande -toujours en signe- de les emballer. J'emmène Hibiki à la caisse,je paye et un sac de fringues en main et sans lâcher Hibi' nous quittons le magasin. Je l'emmène jusqu'à mon vélo et constate qu'il y a en un autre à côté sur lequel est accroché un mot :
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]   Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maîtresse [Pv: Elizabeth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgana City  :: Morgana city :: Animalerie-
Sauter vers: